Ingrid Bétancourt libérée...

Publié le par showshoes



On ne s'est pas encore dans quel état... mais Ingrid Bétancourt, après six ans de détention, a été libérée par l'armée colombienne. Trois otages américains, onze militaires ou policiers aux mains des Farc ont aussi recouvré la liberté. Le ministre de la Défense Juan Manuel Santos a déclaré que tous les anciens otages étaient en relativement bonne santé. (Source AFP)

Les pensées de Showshoes vont d'abord aux enfants d'Ingrid qui n'ont pas ménager leurs efforts pour occuper le terrain médiatique et oeuvrer à la libération de leur mère. À tous ses proches qui eux non plus non jamais baisser les bras. Mais ce n'est pas parce qu'ils se sont battus sans relâche sur tous les fronts médiatiques, qu'aujourd'hui, on doit les voir tomber dans les bras les uns des autres, en direct. La libération d'Ingrid Bétancourt n'est pas un réality show.


Je préfère donc me retirer sur la pointe des pieds.


Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je suis content pour Ingrid et sa famille, et aussi du fait que Sarko ne peut pas trop se vanter de cette libération, car c'est bien grâce aux colombiens.<br /> Ah oui Showshoes, je t'ai envoyer un mail pour le projet du forum, dis moi si tu l'as bien reçu.<br /> Amicalement
Répondre
S
<br /> En tous les cas, c'est exactement ce qu'a déclaré Claude Guéant : tout le mérite de cette libération revient à Uribé.. ce qui veut dire, comme l'a répété Ségolène, que Nicolas Sarkozy n'a rien<br /> fait.<br /> <br /> <br />
S
Je crois que Delanoë ne se risquera pas aux posters Sarkozy, même s'il veut ouvrir la gauche à la droite... Mais dans la même idée, pourquoi ne pas mettre un poster de Bernard Kouchner, en demandant au gouvernement de le libérer !
Répondre
T
Ah zut. Moi je me fais surtout du souci pour la déco de l'Hôtel de Ville. J'espère qu'ils vont pas mettre des posters de Sarkozy à la place... :-/
Répondre