Pied de nez 1 : l'ordinateur qui lit dans vos pensées.

Publié le par showshoes

pied-de-nez.jpg

J'inaugure  une nouvelle rubrique, "Pied de Nez".

Dans cette catégorie,  je classerais tous les tests bizzares et improbables que je trouve sur le Net en surfant, ou qu'on m"envoie.

Le premier  : l'ordinateur qui lit dans vos pensées  (http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/)

Comment c'est possible qu'un ordinateur lise dans vos pensées ?
Les matheux  trouveront, les autres, je leur laisse un petit peu de suspens...

Publié dans Pied de nez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
noté. merci. Ah qu'est-ce qu'on ferait pas sans Ourslouf !
Répondre
U
Beaucoup moins matheux mais sympa pour les ados :<br /> akinator (le génie du web) ...
Répondre
S
J'ai été sur 20q net mais ils n'ont pas réussi à deviner ce à quoi je pensais... grrr... ils m'ont même demandé de recommencer !<br /> morale de l'histoire : les ordinateurs n'aiment pas qu'on soit plus fort qu'eux !
Répondre
B
j'ai compris le truc, c'est vicelard
Répondre
B
C'est génial ce truc! J'ai pas compris le truc. Vraiment pas!<br /> <br /> Un autre site marrant<br /> http://www.20q.net/
Répondre