Pourquoi Martine devrait appeler à un nouveau vote ?

Publié le par showshoes


La victoire de Martine (et de Bertrand et de Fabius et de Jospin et de Hollande et de Bartolone et de Hamon) s'est joué à un dixième de doigt de pied.42 voix d'écart. Au temps dire, rien. Pour asseoir son pouvoir Martine devrait appeler à revoter. Pour que personne ne conteste sa place. Pour que le PS ait le visage de l'unité. Et non celui attristant de la guerre de tranchées. Voilà pourquoi Martine devrait la jouer Royal !!

 

Publié dans Politique

Commenter cet article

showshoes 27/11/2008 09:42

@ Emiliano
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas Royal qui a divisé le parti. C'est Fabius qui l'a défié en appelant à voter "non" au TCE. Fabius qui aujourd'hui est opportunément OK avec l'Europe du traité de Lisbonne. Fabius qui a rallié Aubry et Delanoé. Fabius qui aurait du quitter le PS comme l'a fait Mélanchon. Mais encore aurait-il fallu qu'il ait des couilles ! (excuse moi, mais Fabius me donne des boutons !)

Olive 26/11/2008 23:17

J'espére que le PS va se rassembler, car sinon en 2012 ils auront encore une défaite et va encore laisser la place au Nabot.

Boebis 24/11/2008 00:03

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2008/11/262-rassemblement.1227430601.jpg

Emiliano Pancho & Cie 23/11/2008 00:06

peut-être, peut-être pas...à ce niveau la victoire se joue sur un coup de dé...une monnaie jetée dans les airs...mais c'est une victoire quand même. si ils revotent et que égo royale gagne de 20 voix, comment ils feront? un troisième vote? le résultat reflète une rupture profonde dans ce parti et une rupture provoquée et instrumentalisée par madame royale qui a depuis le début joué les militants contre la direction du ps, et joué ensuite les français contre le ps. Toute victime qu'elle était du ps elle a quand même été nommée candidate à la présidence, et ce ne sont pas les dirigeants du ps qui sont responsables de sa défaite.