Nicolas Sarkozy est rancunier...

Publié le par showshoes

... Il y a un an, alors qu'il était encore candidat à la présidence et qu'il battait campagne, Nicolas Sarkozy n'a pas été accueilli comme un président par la rédaction de France 3. Personne pour venir le conduire dans sa loge, personnne pour lui faire la conversation. Il s'en est longuement plaint auprès de Carolis qui promettait qu'il prendrait les sanctions nécessaires.
Puis quinze jours plus tard, un journaliste critiquait ouvertement les positions de Nicolas Sarkozy. S'en fut trop pour Nicolas. Il considéra ces critiques commes des outrages. Outrage au futur président qui ne l'était pas encore. Outrage de la part d'une rédaction régionale.

Si vous ne vous en souveniez pas, au moins vous comprenez mieux maintenant pourquoi Sarkozy veut à tout prix dézinguer la rédaction de France 3. Ces journalistes qui ne sont pas aux bottes. C'est petit (mais Nicolas n'est pas grand), c'est mesquin (mais Nicolas n'est pas généreux), mais c'est comme ça.

On a même failli croire que cette guerre que livrait Nicolas Sarkozy resterait tapie dans les coulisses lambrisés de l'Elysée et dans les pages longuement dactylographiées du rapport Copé.
Mais c'était oublier que Nicolas ne sait pas tenir sa langue...

La preuve en image: ceci est un Off plateau (du 30 juin 2008) de la rédaction de France 3 alors que Nicolas s'était invité sur le plateau de la rédaction nationale, pour promouvoir sa présidence européenne.

Publié dans Politique

Commenter cet article

Joke 02/07/2008 06:42

Bonjour !
Lorsque Sarkozy est allé aux Glières en mai, un ami à moi, Vincent Corbaux, s'est adressé à lui poliment. Sarkozy lui a répondu : "Retourne faire du ski". Vincent était certes vêtu d'un anorak.
Beaucoup ont dit que Vincent avait menti, que Sarkozy avait changé.
Ils mentent aussi ceux qui prétendent avoir entendu Sarkozy tutoyer un journaliste dans la vidéo que tu présentes ?
Vincent aux glières :
http://aging.over-blog.net/article-17969328.html
Bonne journée - quand même - mais "Plus belle (sera) la vie sans Sarkozy"...

showshoes 03/07/2008 11:37


Il n'y a pas de questions autour du tutoiement de Sarkozy. Quand tu regardes la vidéo, on voit et on entend NS tutoyer Gérard Leclerc. C'est le grand truc de NS, tutoyer les journalistes... pour
les faire passer de son côté. A la place de Gérard Leclerc, je ne serais pas très à l'aise.Car NS lui a clairement fait comprendre qu'il avait pu le faire sortir du placard, comme il pouura le
faire re-rentrer !


jean 01/07/2008 19:14

pétiton pour la déstitution de niciolas sarkozy de ses fonction de président de la république à signer et a diffuser largement signez sur www.antisarkozysme.com

jean 01/07/2008 18:37

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonctinos de président de la république je signe et je vous invite à signer et aàdiffuser largement signez sur
http://www.antisarkozysme.com
ensemble tout devient possible :)