Vous êtes impatients ? Nous aussi !

Publié le par showshoes



4,33 millions d'Euros ont été claqué par l'Elysée pour communiquer sur les réformes.
Si le pouvoir d'achat baisse, c'est parce que nous autres, vu d'en bas, nous avons mal compris les réformes.
C'est sûr que vu d'en haut, les réformes c'est plutôt sympa : Sarkozy s'est augmenté son salaire de 140%,il y a six mois, et  le budget de l'Elysée vient de gionfler de 8,64%. Au temps dire qu'il n'a pas trop de problème à boucler ses fins de mois. Nous, si.

Et pauvre de nous, pauvre pieds que nous sommes, nous n'avons pas vu que notre bon président se décarcassait pour nous trouver de l'argent en plus. Nous n'avons rien compris. Alors pour ne pas nous laisser dans le noir complet plus longtemps, Sarkozy a décidé de communiquer sur ses réformes. Comment ? En nous faisant des petits courts-métrage, gratuits à télécharger (que vous ne trouverez pas sur ce blog, je ne vais pas lui faire de la pub, non plus !) qui nous expliquent que c'est simple d'avoir plus d'argent. Et que c'est grâce à lui.

Le slogan ? Vous êtes impatients, nous aussi ! Ah Bon ? Mais alors ça veut dire quoi ? Qu'eux non plus ils ne voient pas le résultat de leur réforme ? Avec cette campagne, Sarkozy et sa bande ne se seraient-ils pas tirés une balle dans le pied ?




Publié dans Humeur

Commenter cet article

elie 30/07/2008 14:55

Nous sommes impatients, oui ! Qu'ils s'en aillent, ces pieds nickelés ! Leur série de pub c'est la goutte qui a fait l'overdose, et pourtant, promis, je n'ai pas voté pour Sarko ! 33 ans à éviter Les Feux de l'Amour, amour, gloire et Beauté et tout ce qui ressemble à un Harlequin animé e voilà qu'on nous flanque un remake de L'Agence Tous risques à gros budget et mini scénario.
Quand je pense qu'on se moque de Chavez et de son show télé hebdomadaire !!!
Oui, nous sommes impatients que les politiques se conduisent en adulte et non plus en courtisan du roi bling-bling

showshoes 25/06/2008 19:28

exact mais alors ce ne sera pas une télévision de service public mais une télévision d'Etat!

emiliano, pancho 25/06/2008 13:00

et bien quoi on supprime la publicité sur les chaines publiques mais à la place on pourra y mettre de la propagande...le service publique est sauvé!