Vérités Assassines : Télépieds en deux parties. (2)

Publié le par showshoes


(Maher Kamoun, le faux flic)

Les vérités assassines, ou quand France 2 veut faire à tout prix du politquement incorrect !!

Il est pas mal, Maher Kamoun, ce faux flic, qui travaille soi-disant à la section anti-terroriste ?
Soi-disant parce que comme promis, cf la première partie de Vérités Assassines, il n'en est rien.
Deuxième partie : les réponses aux pourquoi du premier épisode :
  • 1.Pourquoi les parents de Giselle (la meurtrière) lui payent-ils un avocat depuis dix ans alors qu'ils la détestent parce qu'elle a couché avec un arabe ?
  • 2.Pourquoi un flic (Maher Kamoun) capitaine de la brigade anti-terroriste, apparaît-il en plein milieu d'une affaire de famille dans une tour ?
  • 3.Pourquoi la belle soeur de l'héroïne est-elle battue par son mari ?
  • 4.Pourquoi l'héroïne Véra (la petite quarantaine) ne s'est pas encore mariée ?
Les réponses :
Réponse n°1 : Les parents de Giselle lui payent un avocat, parce que ce sont eux qui ont récupéré le môme que leur fille avait eu avec un arabe et comme ce sont de méchants racistes, ils ont enfermé le môme dans la cave et le nourrissent avec de la nourriture pour chien. 
Alors ça c'est vrai c'est pas politiquement correct de traiter les enfants comme des chiens. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas politiquement correct que c'est formidable. Il faudrait que France 2 sache distinguer exactement ce qui n'est pas politiquement correct. Parce que figurez-vous qu'ils sont fiers à France 2 ! Ils 'abritent derrière le "si vous n'aimez pas, c'est parce que ce n'est pas politiquement correct !". Non, si on n'aime pas, c'est parce que c'est n'importe quoi ! Avait-on par exemple besoin de charger la mule et qu'en plus de racistes, les parents de Giselle nourissent leur petit fils avec de la nourriture pour chien ?

Réponse n°2 : parce que c'était pour le flic une façon de se rapprocher de l'héroïne. il n'aurait pas été à l'anti-terrorisme, la scénariste aurait eu beaucoup plus de mal à nous faire croire qu'un flic arabe fasse partie d'un comissariat lambda. Non ? Pourtant bien sûr que si... Sinon, ça aurait été politiquement correct !

Réponse n°3 : c'est un peu tordu, mais la bonne réponse est pour qu'elle meure.
En effet dans la première partie on échafaudait tout plein d'hypothèses  pour savoir comment elle allait mourir.
Alors évidemment, c'est comme le reste, fait à moitié. c'est un accident, parce qu'elle meurt en sortant de la voiture familiale, mais c'est aussi un homicide involontaire, parce que juste avant elle s'est fait tabassée par son mari.
De l'art de rester le cul le pied coincé entre deux chaises !
Mais pourquoi que faut qu'elle meure, me direz-vous ? C'est ... pour répondre à la question 4.

Réponse n°4. Eh oui, il faut qu'elle meure pour que l'héroïne réalise à quel point son futur mari est soumis à son frère, le méchant, le violent, celui qui bat(tait) sa femme. Maintenant qu'elle a ouvert les yeux, plus question pour elle de se marier avec lui. Pas question non plus de coucher avec le bel arabe. L'héroïne s'appelle Véra. Et on ne dit pas Véra couche toi là... Et puis une portuguaise et un arabe, y'a pas plus politiquement correct. (pour France 2 s'entend) Donc pas possible.

A la fin, l'héroïne fairt arrêter les méchants parents, rend son fils au gentil flic, et la meurtrière sera bien soignée en HP.

Tres peu de pieds (parmi les miens, j'avais commenté le premier, bien obligé de voir le second) sont allés au bout des deux épisodes. 10% d'audience. Voilà le prix du politiquement n'importe quoi....




Commenter cet article