Ma pied liste...

Publié le par showshoes

images-copie-1.jpeg

Encore quelques pieds à faire avant de rebloguer avec humour et de lire... enfin lire un vrai livre qui ne soit ni un essai, ni un compte rendu de thèse et lire lire... jusqu'à la prochaine échéance, le 9 avril.

Surprise en ouvrant mon blog, là tout de suite, maintenant, c'est tout beau, tout moderne. (Je crois que c'est que quand on publie que ça le fait, pas quand on lit, tant pis pour vous, mais pour moi c'est super agréable)

J'en étais où déjà de ma pied liste ?

Euh... nulle part même pas encore commencé que j'en profite déjà pour divaguer...

On reprend :

1. Ecrire un article pour le crossover du golb, avant le 7 avril. Même que quelques jours avant la fermeture du "jeu", ce serait mieux. J'avais deux idées. Il y en a un qui a déjà tiré avant moi. C'est ici et c'est sur Nick Cave. Priez pour que la deuxième idée ne soit pas piqué par quelqu'un d'autre.

2. Rendre la semaine prochaine mon texte que ça fait trois semaines que je suis dessus, et qu'il me sort par les yeux !! (pourquoi, à l'instar, de "Le créateur", ma concierge ne vient-elle pas finir mon manuscrit !)

3. Classez les petits papiers (qui ne sont pas d'arménie, comme dit la chanson) mais qui sont diablement utiles pour la déclaration à mon trésor.

4. Répondre à mes mails de boulot... et pas faire genre, il y a une panne internet, j'ai un pb d'ordinateur... j'ai rien pu faire pendant deux jours.

5. Réussir le cheesecake au thé vert (dont je ne trouve la recette nulle part) et le fondant chocolat noir et blanc.

6. Ben je crois que c'est tout.

Reste à savoir combien de temps ça va me prendre d'aller au bout de la pied liste...

 

Publié dans Humeur

Commenter cet article

showshoes 05/04/2008 15:49

ben j'ai pas encore tout à fait terminé le point n°4... le six, c'est loin... !

bidule 05/04/2008 15:07

j'ai jamais réussi le sixième point moi. Je dois pas être assez optimiste pour croire que c'est tout