Comme un pied...

Publié le par showshoes

undefined

Dans moins de 24h, je foulerais le bitume, j'errerais dans les couloirs sombres du métro parisien, je me mangerais les flaques d'eau...  et je me chopperais un bon rhume.
J'ai pas envie de rentrer... si en plus c'est pour être malade...!
J'ai pas envie de rentrer... je vais être au niveau 0 de la politesse. Je grillerais toutes les places assises du métro, j'accuserais ceux qui me marchent sur les pieds d'avoir abîmé mes chaussures, je vais la jouer opportuniste. 
J'ai pas envie de rentrer... parce que ça veut dire que je vais rester scotchée devant mon ordinateur toute une journée et qu'en plus j'aurai froid au pied...

Et dire que pendant ce temps là, y'en a qui sont à Pétra !

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Suite du commentaire posé sur berceuse électrique: je t'expliquerais aussi le référencement, c'est peut être le moins évident et le plus important. Pour la mise en page je pourrais pas trop t'aider, je suis pas doué, tu peux quand même penser à une image à mettre dans le module présentation.
Répondre
B
Coucou marie! J'inaugure les commentaires. Je comprends mieux le concept de ton blog maintenant que je le lis. bisous
Répondre